Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
15 janvier 2009

Mon dernier reborn : Wendy-Moïra

Je suis très fière de vous présenter ma dernière petite beauté, un reborn plein de charme avec en plus un système de respiration. Je ne peux malheureusement pas vous montrer le léger effet de respiration que cela donne, je viens de m'apercevoir que l'appareil photo que m'a apporté le Papa-Noël ne fait pas vidéo et j'ai donné mon ancien à une de mes filles. Ce n'est que partie remise...

Il vous faudra encore un peu de patience pour admirer son album photo et la vidéo.

En attendant la voici !



Realisation_du_15_01_09wendy_mo_ra2



Realisation_du_15_01_09Wendy_Mo_ra

Publicité
Commentaires
C
Elle a vraiment l'air craquante et bravo pour le scrap c'est magnifique, j'ai hâte également de voir l'album de ce petit bout ! à bientôt.
H
bravo babou, encore une merveille!<br /> Comme toi, je trouve que le système de respiration est un peu léger mais ça apporte un petit réalisme en plus. Le bébé que j'avais fait avec avait beaucoup plut.
N
elle est magnifique <br /> bravo pour le travail et j'ai hate de la voir respirer
F
Encore trois belles réalisations. La première : une bien belle petite puce, et j'attends avec impatience son album, et deux magnifiques réalisations en scrap.<br /> Bravo<br /> Farançoise
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité