Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
2 février 2009

l'album photo de Rose

Avec la mise en ligne de l'album photos de ma petite Rose, je vous annonce qu'à partir de demain, je reprend mon travail . Depuis l'annonce de la maladie de Corentin, fin juillet de cette année, j'étais en congé présence parentale, et mon DRH m'ayant fait une proposition d'agence nettement moins loin de mon domicile et donc plus pratique pour moi, je me suis sentie obligée d'accepter. Cela ne m'enchante pas plus que ça, surtout par ces temps de crise le moral ne doit pas être au beau fixe dans les agences bancaires mais je vais essayer de faire contre fortune bon cœur.

Tout ça pour vous dire que les Bébés de Lune vont se faire plus rare mais pas inexistant, leur création étant une passion vitale pour moi et pour me sentir bien, j'ai besoin d'en créer régulièrement.

Continuez à venir souvent , vous sentir proche me fait du bien et vos petits mots enchantent mon coeur.

Votre amie Babou.

DSC02054

Publicité
Commentaires
C
Je manquerai pas de passer égulièrement sur votre site comme je le fais depuis longtemps. Bon courage pour cette reprise,et bonne santé à Corentin.<br /> la petite Rose est sublime comme d'habitude, plein de gros bisous et bonne reprise.
I
Chère Babou,<br /> j'espère que cette journée de reprise se passe bien,<br /> je pensais à vous alors je suis passée vous voir sur votre blog.<br /> C'est vrai la première semaine est toujours un peu difficile, mais l'habitude de travailler revient vite.<br /> J'espère de tout coeur que cette reprise équivaut à la guérison de votre petit Corentin.<br /> Rien n'est plus précieux que la santé!!!<br /> Bon courage à vous encore une fois,<br /> et puis en cas de stress au travail, vous aurez toujours la joie de créer de nouveau bébé que j'ai hâte d'admirer....<br /> Plein de gros, gros bisous<br /> et à très vite<br /> Isa
B
Par tous ces commentaires gentils sur votre blog,beaucoup ont pour vous estime et sympathie.<br /> Je crois que ces bons moments passés à les relire,vous permettront de reprendre en pleine forme vos occupations professionnelles.<br /> Je vous souhaite de la joie, autant que j'en ai à parcourir votre blog.<br /> Amicales pensées.B.
M
Courage Babou,ce n'est que la 1er journée qui est dure,puis je pense que votre gentillesse naturelle que j'ai tout de suite resentie doit manquer a vos collégues de travail.J'espére que Corentin est totalement guérie,si c'est le cas :tout vas bien.Alors bonne journée pour demain J'attend avec impatience votre prochain bébé<br /> Amicalement<br /> Monique
S
Je vous souhaite un bon courage pour votre reprise et ne doute pas que vos collégues vont être heureux de vous revoir car je pense que s'ils vous connaissent vraiment ils doivent vous apprécier vous avez un grand coeur pour partager avec nous toutes vos merveilleuses créations.J'éspère que Corentin est en bonne voie au niveau de sa santé et que toute votre famille va reprendre ses marques avec votre travail de surcroit.Les difficultés passées doivent nous apprendre à donner un degré d'importance différent aux choses de la vie.Les petits soucis doivent être traités comme tel et les petits plaisirs appréciés car ils nous permettent d'avancer même lorsque l'envie n'y est pas.Vous réussirez j'en suis sûre à tout concilier et le printemps qui ne tardera pas à arriver vous aidera car c'est une renaissance... et si petit souci boite mail des fidèles de votre site ouvertes Amicalement Sylvie
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité