Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
6 février 2009

un nouveau reborn bientôt

Pas évident de concilier reprise et reborning mais je m'astreint à me lever tôt pour consacrer un peu de temps à la confection de nouveaux reborns. Cela m'aide à supporter le fait de ne plus pouvoir peindre et créer mes Bébés de Lune tous les jours.
Bientôt donc un nouvelle puce à vous présenter.Soyez patients!

Message à Mokie. j'ai besoin de vous joindre mais messages me reviennent. Pouvez vous prendre contact avec moi. Merci

BONNE JOURNEE, VOTRE AMIE BABOU.

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> j'aimerai vraiment réussir à joindre fanfou, comment puis-je faire?????
M
bonsoir Babou<br /> je vous est répondu dans contact<br /> j'ai hate de connaitre votre nouvelle petite merveille<br /> Amicalement <br /> Monique
N
Et oui le travail est dur à trouver et quand on a un poste difficile de refuser un aménagement<br /> je te trouve très courageuse, de te lever si tôt pour nous faire la surprise avec tes petits bouts, on les attends avec impatience.<br /> j'aimerai poser une question à Fanfou, comment fait elle les bracelets et les Colliers tétines pourrait elle me partager son savoir faire??? afin que je puisse en faire pour les miens????<br /> merci de nous faire rêver et peut être à bientôt pour fanfou
C
Je suis heureuse de retrouver les petits mails apportant des nouvelles des Bébés de lune, la passion n'a pas de limite et c'est tant mieux pour nous. Bientôt nous pourrons admirer un nouvel ange et je vous en remercie.<br /> <br /> Bon courage...
F
Travaillant moi même presque 14h par jour, c'est la nuit que je fais mes colliers-tétine et les bracelets (cette nuit jusqu'à 3h du matin). Et comme a dit Isabelle, on est Vendredi et vive le week end.<br /> Bravo, vous avez supporté la première semaine , la plus dure lors de la reprise.<br /> Et nous attendrons avec impatiente l'arrivée de vos nouveaux trésors.<br /> Bon vendredi, et à bientôt<br /> Françoise
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité