Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
26 avril 2009

BON DIMANCHE A TOUS

Tout d'abord un grand merci du fond du coeur pour vos si gentils messages de Bienvenue, pour ma petite Dune. Elle continue à se porter comme un charme et en 5 jours avait pris pas moins de 350 g et 2 cm pour la plus grande satisfaction de ses jeunes parents.

Mais maintenant, parlons reborn et reborning. Je me remets doucement à mon atelier et ma passion pour vous présenter très prochainement de pures merveilles.

Je vous ai mis en ligne les albums photos de mes petits jumeaux Gaïan et Gaïel que je vais mettre en vente sur Ebay et vous annonce pour demain, l'arrivée du petit : Evan, blondinet aux yeux bleus, qui au tout départ devait être une petite fille prénomée Grâce, mais qui au final s'est transformer un un charmant petit gars.

Alors patience pour le découvrir...

DSC02873

Publicité
Commentaires
N
ils sont mignons comme tout <br /> bravo
C
bonjour; je suis ravie pour votre petite Dune qui se porte bien: je suis pressé de voir le petit Evan qui je suis sur sera parfait comme toujour;<br /> <br /> bon dimanche a vous et a bientot
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité