Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
27 avril 2009

Evan

Reborn, reborning, bébé, baby c'est reparti!

Pour toutes celles et ceux qui ont su patienter pendant ma pause et puis les autres aussi voici l'adorable petit Evan.

Entièrement réalisé à l'acrylique pour ce qui est de la peinture avec un vernis de finition tout de même pour lui donner ce joli grain de peau très réaliste, je suis désormais super conquise par cette peinture qui donne un rendu vraiment très prometteur. Me reste quand même à bien m'imprégner de cette technique au niveau mélanges pour acquérir mon propre coup de pinceaux reconnaissable entre mille!.!.!.!.

Votre amie babou!

DSC03008


DSC02992

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment superbe, je craque devant ce petit bout trop mignon !<br /> encore bravo et merci.
C
trop mimi ce petit bout encore une trés belle réussite;bravo;je craque
N
il est beau comme tout<br /> moi aussi je me lance dans le reborning, mais je t'avoue que la technique de l'acrylique me fait un peu peur lol<br /> mais ton petit bout est mignon
N
Très joli bonhomme, il me plait bien!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité