Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
7 octobre 2009

Bonjour,Vraiment, je ne regrette pas de les avoir

Bonjour,

Vraiment, je ne regrette pas de les avoir décapé car ils sont maintenant vraiment à mon goût et j'espère bientôt au votre. Je suis maintenant en train d'enraciner les cheveux à ces chères petites têtes et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout.
A part ça, j'ai reçu hier les deux poupées dont je vous parlais et l'une d'entre elles, la plus grande, qui est vraiment grande, me plait beaucoup elle a vraiment un petit air très attachant qui devrait plaire à plus d'un. J'espère aussi pouvoir la décaper et la relooker pour l'exposition.

A propos d'exposition, n'oubliez pas de participer à mon jeu concours et ainsi avoir la chance de remporter 2 entrées gratuites à cette exposition.

A très bientôt pour des photos et d'autre news!.!.!.!

Votre amie babou.

(reborn reborning, baby, bébé réaliste, doll, poupées de collection, toddler.)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> Voilà j'aimerais beaucoup pouvoir me rendre au salon du 8 novembre à Paris mais je ne sais pas grand chose, alors si vous pouviez m'expliquer un peu ... Je crois que c'est a l'hotel Novotel mais pour les billets d'entrée faut-il les acheter a l'avance et où ?<br /> <br /> Merci beaucoup
C
bonjour;<br /> <br /> je suis sûr que vous allez y arriver et que tout se passera bien ;vous nous l'avez prouver plus d'une fois, mais s'est sûr que sa doit être stressant et que s'est un sacré défie;<br /> bon courage et à bientôt de vos nouvelle
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité