Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
17 novembre 2009

Quelques news !

Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien ! Pour ma part cela peut aller.

Noël va bientôt frapper à notre porte et si vous voulez vous offrir un reborn pour Noël, il est temps d'y penser. Je parle par expérience, car bon nombre de mamans adoptives ont été déçues les années précédentes faute de s'y être pris trop tard. La Nurserie est bien souvent vide de ses petits pensionnaires dès courrant décembre !

Alors pensez y dès maintenant ! Ephrem, Elio et les jumelles Sasha et Sarah qui peuvent être aodptées séparément attendent la douceur d'un foyer pour y passer les fêtes !

Sinon les prochains kits seront Arianna (et oui encore) mais en blonde cette fois ci,  Luna et Mira-jo, rose et Katelyn.

(rebon, reborning, doll baby bébé réaliste toddler poupée de collection)

DSC07884

DSC07949
DSC07670



Publicité
Commentaires
H
bonjour je trouve que les jumelles son tres belle est que dire du petit elio est le petit ephren ressemble beaucoup a mon petit fils est je voulais savor le prix de c'est petit bouchou est le prix d'une toddler car j'etais sur le site americain est j'ai trouver c'est bèbè manifique merci beaucoup pour toute c'est beautèe a bientot odile
N
c'est laquelle déjà Ariana????
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité