Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
25 novembre 2009

Rose Noël-bonheur

Bonjour,

C'est au Jardin des Bébés de Lune qu'elle est arrivée ! C'est déjà un régal pour les yeux  et un réel bonheur et pourtant elle est loin d'être terminée. Il lui manque les cils, quelque petites finitions, d'être définitivement assemblée et lestée et pourtant comme  dit mon petit homme à moi elle est déjà très belle!.!.!.!.!. Alors je l'offre à vos regards et attends avec impatience vos impressions...
Ce week-end je lui confectionne une petite tenue de Noël et lui prépare un sublime album photos.

Voici Rose Noël-bonheur !


DSC08375
DSC08372

DSC08378

Publicité
Commentaires
C
avec sa petite frimousse,il est trop belle,j'ai hate de voir son album
H
vraiment super j'adore cette petite blonde un vraie petit bijou est ses yeux bleu adorable vous pouvez me dire son prix est merci beaucoup pour cette beauter a bientot odile
D
vous faîtes de belles poupées mais chaque fois j'essaie de les retrouver sur e;bay, je ne les trouve pas donc elles partent vite. Je compte m'offrir une reborn le 06/12 à l'expo de LA ROCHELLE. Bonne journée et belles créations !
S
Elle est très belle.Comme son nom le dit ,elle va faire le bonheur et l'envie de bien des personnes.Je suis d'accord avec ton petit homme ,elle est déjà très belle.
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité