Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
9 octobre 2007

album photo de constance

Bonjour tout le monde!

Merci infiniment pour vos commentaires  c'est un vrai plaisir que de les lire.

Donc voici comme promis l'album de ma petite constance qui je dois le dire en a fait craquer plus d'un!

Souhaitons lui de trouver au plus vite des bras calins pour l'accueillir.

constance3_009

A très bientôt je l'espère pour une nouvelle petite puce!

Publicité
Commentaires
Z
C'est beau en noir-blanc, toujours aussi mignonne !!!
K
je viens de la part de kiki la grenouille, bravo c'est magnifique. @+
L
c'est a tomber par terre tellement que c'est beau et si réel je viend juste te découvir et j'en reviend pas c'est super bravo a+
L
cet album est magnifique, elle est toute mimi on a envie de la caliner
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité