Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
31 décembre 2008

1er Reborn de l'année 2009

Sa naissance est prévue pour le 1er Janvier 2009!
Un nourrisson tout droit sorti du ventre de la création avec tous les détails d'un nouveau né : rougeurs, endroit stratégiques légèrement cyanosés et humides,plis marqués et même si nous le recevons a temps son cordon ombilical avec la pince. Tout sera là pour vous faire rêver et croire que vous vous trouvez dans les couloirs d'une maternité à l'arrivée du petit bonheur tant espéré et désiré!

Ne manquez pas cette bouleversante arrivée!

His birth is scheduled for 1 January 2009!

An infant straight out of the belly of the establishment with all the details of a newborn: redness, strategic location cyanosis and slightly humid, marked folds and even if we receive a time with her umbilical cord clip. Everything will be done to make people dream and believe that you are in the corridors of motherhood with the arrival of haphazard as hoped and desired!

Do not miss this extraordinary arrival!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je trouve vos bebe reborn les plus vrai je vien a chaque jour les voir et jaimerais beaucoup en avoir 1 , 2 etc... vous avez un don exceptionnel bravo! <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Emilie Bonne annee 2009!!
C
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 avec beaucoup de naissance en perspectives toutes aussi réussies que celles de 2008. <br /> Faites nous rêver en 2009 comme vous l'avez fait en 2008, et merci encore, bisous.
P
Une petite merveille, va pointer son nez demain! ce sera sûrement une beauté?<br /> Bon réveillon à vous et vôtre famille.
C
bonjour;j'ai hate de voir ce petit bout, certainement encore une merveille comme vous savez si bien les faire;je vous souhaites un bon reveillon et une bonne année 2009 avec toujour j'espère de nouveaux petits anges qui nous fait craquer. merci<br /> <br /> bonne soirée
I
Quel plaisir de savoir que dès demain un nouveau bébé naîtra !!<br /> <br /> Passez un très bon réveillon et à demain<br /> Merci<br /> Isa
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité