Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Newsletter
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Catégories
Archives
4 décembre 2009

Rose Noël-Bonheur!

Bonjour à tous !

J'essaie tant bien que mal de me servir de la tour d'un de mes fils, mais n'ayant pas toute mes applications, c'est assez dur et restreint. Voici quand même quelques photos de l'adorable petite Rose-Noël-Bonheur!



Bonne journée à vous tous!

Reborn, reborning, bébé réaliste, baby, doll poupée de collection toddler.

DSC08474

DSC08465

DSC08462

Publicité
Commentaires
H
vraiment tres belle surtout c'est habille de fete lui vont a merveille enfin tout est super vraiment du tres bon travaille a bientot odile
S
quelle beauté, je l'adore elle est si jolie<br /> bravo pour votre travail<br /> suzy
N
alors là elle est superbe bravo
A
C'est la jumelle d'Anaïs... en version blonde ;) J'adore ses cheveux bouclés ! Ils sont superbes !<br /> <br /> Bisous
V
Magnifique!comme d'habitude....<br /> Tenue superbe,quelle jolie petite fille!!!
Reborn la nurserie des bébés de lune. Bébé baby reborning
Publicité
Publicité